15.06.2018

Offres adaptées pour créateurs d’entreprises

Outre un important savoir-faire et une assistance dans bien des domaines, PostFinance permet aux jeunes entrepreneurs de bénéficier de services attractifs à des conditions spéciales. L’offre de lancement inclut aussi bien une offre de base qu’une sélection de différentes offres spéciales.

L’offre de lancement de PostFinance couvre les besoins financiers courants d’une start-up. Elle se compose, d’une part, de la mise à disposition gratuite la première année de l’offre de base avec compte commercial (CHF/EUR), PostFinance Card (CHF/EUR), e-finance et programme d’événements «Startimpuls» et, d’autre part, de cinq offres spéciales pouvant être souscrites exclusivement dans le cadre de la création d’entreprise.

Bien accompagné dès le départ

La première étape vers la création d’une société anonyme ou d’une société à responsabilité limitée est l’ouverture d’un compte de consignation du capital. Dans le cadre de l’offre de lancement, le compte de consignation du capital est au prix de 145 francs.

Solution de paiement pour magasin

Le système EFT/POS permet un paiement pratique et sans espèces. L’offre de lancement de PostFinance propose 2000 transactions gratuites avec la PostFinance Card la première année, ce qui permet de réaliser jusqu’à 460 francs d’économies.

Solution de paiement pour boutique en ligne

E-payment est la solution de paiement optimale pour toutes les boutiques en ligne. Grâce à l’offre de lancement, les jeunes entreprises obtiennent le remboursement des frais d’installation d’un paquet PSP Basic, Startup ou Professional et économisent ainsi jusqu’à 495 francs.

Payer sans espèces à tout moment et en tout lieu

Que ce soit pour des achats en ligne, un paiement au restaurant ou un retrait d’argent liquide lors d’un voyage d’affaires, grâce à la PostFinance Visa Business Card, les start-up profitent des avantages d’une carte de crédit au prix de 80 francs par an.

Le bureau toujours à portée de main

Avec PostFinance SmartBusiness, les entreprises exécutent leurs tâches administratives facilement via une plateforme en ligne. Au terme d’une phase de test gratuite de 30 jours, nous proposons aux créateurs d’entreprises le pack Advanced pour une année au prix du pack Basic.

Tout ce qu’il faut savoir sur la création d’entreprise

Le magazine PE «Création d’entreprise» fournit de précieuses bases, des conseils et des check-lists pour fonder une petite entreprise. Les thèmes incluent le développement d’une idée commerciale, le plan commercial, l’identification des propres compétences et du type d’entreprise, la planification financière intégrée, les défis juridiques et les questions d’assurance. Commander maintenant et en profiter

Plus d’informations

Accéder à l’offre de lancement pour les créateurs d’entreprises
Commander l’offre de lancement
Points importants et faits intéressants pour les start-up